FAQ

Actualités

La Madeleine et le Covid-19

Chers visiteurs,

Suite à l’ évolution de la situation concernant la propagation du virus Covid-19, plus aucun événement ou concert n’a lieu actuellement à La Madeleine et ce, jusqu’à nouvel ordre mais nous nous tenons prêts à vous accueillir des que cela sera possible !

Pour rester au courant des reports ou annulations des événements et/ou concerts, vous pouvez consulter quotidiennement notre section agenda sur notre site web.

Il est important pour nous de veiller à la sécurité et à la santé de nos visiteurs, c’est pourquoi nous suivons quotidiennement et attentivement les recommandations des autorités fédérales compétentes.

Nous vous invitons dès à présent à suivre les indications ci-dessous :

Pour les questions concernant le Covid-19, veuillez consulter le site web du Service Public Fédéral de la Santé Publique.


Mon concert est-il maintenu ?

Les prochains événements et concerts que devaient avoir lieu jusqu'au 19 avril inclus ne sont pas maintenus. La Madeleine est actuellement dans une phase de réorganisation en collaboration avec les différents organisateurs pour proposer des solutions au plus vite.

Pour rester au courant des reports et/ou annulations des événements et des concerts, veuillez consulter quotidiennement notre section agenda sur notre site web ainsi que les différentes communications diffusées sur nos réseaux sociaux.

 


Mon concert sera-t-il remboursé ?

Si le concert est annulé ou reporté, veuillez-vous adresser au canal de vente utilisé lors de l’achat de votre billet ou au promoteur du concert pour connaitre les conditions de remboursement.


Que puis-je faire pour me protéger et éviter la contamination ?

1. Veillez à vous laver les mains régulièrement et soigneusement (40 à 60 secondes) à l'eau et au savon. Vous pouvez voir comment vous laver les mains sur ce site.
2. Vous devez tousser ? Faites-le dans un mouchoir en papier ou à l'intérieur de votre coude.
3. Utilisez des mouchoirs en papier lorsque vous éternuez ou reniflez et jetez-les dans une poubelle verrouillable.
4. Évitez de donner des mains et de faire la bise. Evitez tout contact tactile avec autrui.
5. Veillez à rester à la maison lorsque vous êtes malade. N'allez pas travailler !
6. Évitez vous-même tout contact étroit avec des personnes malades.
7. Essayez de faire attention à ne pas toucher votre visage avec vos mains autant que possible.


Pour plus d'informations

Liste des événements annulés ou reportés

Date
Événement
Status
Note
13/03/2020
Morcheeba
Reporté
La nouvelle date n'est pas encore disponible
14/03/2020
Francesco De Gregori
Annulé
 
20/03/2020
Franglish
Reporté au 21/11/20
Les billets restent valables pour la nouvelle date
22/03/2020
Eden
Reporté
La nouvelle date n'est pas encore disponible
25/03/2020
Donovan
Reporté au 24/10/20
Les billets restent valables pour la nouvelle date
26/03/2020
Xander De Rycke
Reporté au 04/03/21
Les billets restent valables pour la nouvelle date
27/03/2020
L'argent fait le bonheur
Reporté
La nouvelle date n'est pas encore disponible
28/03/2020
Discovery Festival
Reporté au 03/06/21
Les billets restent valables pour la nouvelle date
30/03/2020
Tommy Tiernan
Reporté
La nouvelle date n'est pas encore disponible
03/04/2020
Maes
Reporté au 10/10/20
Les billets restent valables pour la nouvelle date
04/04/2020
Salmo
Reporté au 05/11/20
Les billets restent valables pour la nouvelle date
24/04/2020
Josman
Reporté au 29/11/20
Les billets restent valables pour la nouvelle date
25/04/2020 Balkan Trafik! Reporté au 22/04/21
Les billets restent valables pour la nouvelle date
26/04/2020
Agustin Galiana
Reporté au 01/11/20
Les billets restent valables pour la nouvelle date
03/05/2020
Sans Visa
Reporté au 18/04/21
Les billets restent valables pour la nouvelle date
14/05/2020

Yannis Kotsiras Live

Reporté au 13/10/20 Les billets restent valables pour la nouvelle date
15/05/2020
Nora Hamzawi
Reporté au 04/11/20
Les billets restent valables pour la nouvelle date
16/05/2020 Renaissance Reporté au 17/10/20 Les billets restent valables pour la nouvelle date
17/05/2020
Vetusta Morla
Reporté au 15/05/21
Les billets restent valables pour la nouvelle date
22/05/2020
Casting Crowns
Reporté au 26/06/21
Les billets restent valables pour la nouvelle date
27/05/2020
Michalis Hatzigiannis
Reporté au 22/03/21
Les billets restent valables pour la nouvelle date
12/06/2020
Sara'h
Reporté au 26/09/20
Les billets restent valables pour la nouvelle date
14/06/2020 Andrés Calamaro Reporté au 08/05/21 Les billets restent valables pour la nouvelle date
13/11/2020 L'Impératrice Reporté au 12/02/21 Les billets restent valables pour la nouvelle date

Tickets

COMMENT PUIS-JE ACHETER DES TICKETS ?

Vous pouvez acheter vos tickets en ligne, par téléphone, au guichet de La Madeleine et via l’agence de billetterie officielle Ticketmaster.

Y A-T-IL DES LIMITES EN MATIÈRE D’ACHAT ?

Pour chaque événement, il y a un nombre limite de tickets qu’une personne peut acheter et ce, afin de garantir à un maximum de personnes l’accès à la vente de tickets. Une fois que vous avez choisi le nombre de tickets que vous désirez acheter, ils sont retirés de l’inventaire global de tickets et placés dans votre panier. L’enregistrement de l’achat de votre panier est alors limité dans le temps. Si vous tardez à confirmer votre achat, les tickets sélectionnés retourneront dans l’inventaire global de tickets et seront à nouveau proposés à la vente à d’autres clients.

QUAND RECEVRAI-JE MES TICKETS ?

  • Les tickets papier sont livrés dans les 5 jours ouvrables qui suivent la réception de votre paiement.
  • Les tickets électroniques sont envoyés 24 heures après la réception de votre paiement.
  • Si vous n’avez pas reçu vos tickets après ce délai, veuillez contacter votre point de vente.

PUIS-JE MODIFIER MA RÉSERVATION SI DE MEILLEURES PLACES SONT DISPONIBLES ?

Malheureusement, une fois qu’une réservation est faite, nous ne pouvons ni l’échanger ni l’annuler, à moins que l’événement ne soit annulé ou reporté ou que l’information relative à l’événement ait été modifiée de manière significative.

JE N’AI PAS REÇU LA CONFIRMATION DE RÉCEPTION DE MON EMAIL.

Si vous ne recevez pas votre email de confirmation immédiatement après votre achat, laissez passer un délai de 24 heures et vérifiez s’il n’a pas été placé dans votre dossier spam. Si vous ne l’avez toujours pas reçu après ce délai ou que vous l’avez perdu, contactez directement votre point de vente.

JE N’AI PAS REÇU MES TICKETS.

  • Les tickets papier sont livrés dans les 5 jours ouvrables qui suivent la réception de votre paiement.
  • Les tickets électroniques sont envoyés 24 heures après la réception de votre paiement.
  • Si vous n’avez pas reçu vos tickets après ce délai, veuillez contacter votre point de vente.

J’AI PERDU MES TICKETS OU ON ME LES A VOLÉS.

Si vous pensez que vos tickets ont été perdus, abîmés ou volés, veuillez immédiatement prendre contact avec votre point de vente en indiquant le numéro de référence de votre réservation afin d’accélérer le processus.

COMMENT PUIS-JE MODIFIER MES COORDONNÉES APRÈS AVOIR COMMANDÉ MES TICKETS ?

Après avoir acheté vos tickets, le seul moyen de modifier votre adresse de livraison est de passer par votre point de vente. Veillez donc à bien encoder les données de votre adresse de livraison lorsque vous réservez vos tickets.

INFORMATIONS CONCERNANT L’ÉVÉNEMENT ET LA SALLE

QUE SE PASSE-T-IL SI L’ÉVÉNEMENT EST ANNULÉ OU REPORTÉ ?

Contactez le service de billetterie qui s’est chargé de votre réservation pour vous faire rembourser ou pour échanger vos tickets. Vous trouverez le nom de votre service de billetterie sur votre email de confirmation.

PUIS-JE APPORTER MA CAMÉRA ET / OU PRENDRE DES PHOTOS ?

L’enregistrement vidéo sur quelque support que ce soit et / ou les photos au flash sont interdites pendant le spectacle. Cette politique sera strictement appliquée et la direction se réserve le droit de refuser tout appareil électronique qu’elle juge inapproprié

PUIS-JE SORTIR DE LA SALLE ET Y ENTRER À NOUVEAU QUAND JE LE SOUHAITE ?

Malheureusement, dés que vous quittez la salle, vous n’avez plus la possibilité d’y entrer à nouveau, veillez donc à prendre avec vous tout ce dont vous avez besoin.

Y A-T-IL DES ZONES FUMEURS ?

Oui, à l’extérieur du Bâtiment.

OBJETS PERDUS

Si vous avez perdu quelque chose, contactez nos bureaux par email à l’adresse [email protected], avec une description spécifique de votre objet perdu.