Bertrand Belin

07 okt. 2019
803

Presented by:

Aankoop per telefoon

Van maandag tot en met vrijdag van 9u00 tot 12u30 en van 13u30 tot 18u00 kunt u tickets telefonisch reserveren op onderstaande nummers:
- van België, 0900 40 850 (€0.50/min)
- vanuit het buitenland, + 32 70 660 601 (€0.30/min)

Mindervalide personen

Indien u meer informatie wenst over de verkoop van tickets voor mindervalide personen, klik dan hier.

KOOP UW TICKETS CONCERT STAAND


Bertrand Belin, c’est d’abord une voix. Grave et lente, douce et entêtante.
Une voix qui se refuse aux grands effets et s’élève pour s’insinuer en vous lentement et durablement. Ce sont aussi des mots dont l’homme use comme de biens précieux, cherchant toujours à leur conférer le plus de relief et de résonance possible. Ce sont aussi des musiques qui oscillent avec élégance entre le folk et le rock. Cette voix, ces mots et ces musiques forment toute sa singularité. Ce sont aussi des collaborations, dont dernièrement un duo remarqué avec le groupe de garage désormais culte, The Limiñanas.

Auteur compositeur interprète et écrivain, Bertrand Belin a déjà sorti cinq albums.
« Persona » est le sixième album de Bertrand Belin. « Persona » n’est pas une chanson de l’album mais le rassemble, le lie. « Persona » embrasse. Mais quoi, mais qui? Comme toujours chez Bertrand Belin, on entrevoit des solitudes, des ruptures, des départs, des déclassements, thèmes totémiques. Laissant davantage de place aux synthés, Bertrand Belin cultive son verbe et son songwriting si singuliers sur ce nouvel album, d'une richesse et d'une classe folle.
 

Lees verder