FAQ
Notre FAQ regroupe les questions les plus fréquemment posées par nos visiteurs.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Prenez contact avec notre équipe.
Les tickets électroniques sont envoyés 24 heures après la réception de votre paiement.
Si vous n’avez pas reçu vos tickets après ce délai, veuillez contacter votre point de vente.
Si vous pensez que vos tickets ont été perdus, abîmés ou volés, veuillez immédiatement prendre contact avec votre point de vente en indiquant le numéro de référence de votre réservation afin d’accélérer le processus.
Malheureusement, dés que vous quittez la salle, vous n’avez plus la possibilité d’y entrer à nouveau, veillez donc à prendre avec vous tout ce dont vous avez besoin.
Objets perdus ! Si vous avez perdu un objet lors de votre venue à La Madeleine, veuillez remplir le formulaire suivant : https://forms.gle/4aJEXGMVG4GsE8GFA
Après avoir rempli le formulaire, si votre objet a été retrouvé, nous vous recontacterons.