SUNRISE AVENUE

26 nov. 2017
272

Presented by:

Achat par téléphone

Si vous ne désirez pas acheter vos tickets par internet, veuillez contacter notre Call Center au 070 660 601 (€ 0.30 / min) - 07:00 à 21:00

Personnes moins valides ou PMR

Si vous désirez avoir plus d'informations concernant la vente des tickets pour des personnes moins valides, cliquez ici.

ACHETEZ VOS TICKETS


Pour fêter l’arrivée de leur cinquième album “Heartbreak Century”, le quatuor originaire de Finlande  donnera un concert exceptionnel dans l’intimité de La Madeleine à Bruxelles le 26 novembre prochain.

Emmené par leur charismatique chanteur Samu Haber, le groupe se fait connaitre sur la scène internationale en 2006 avec l’imparable single “Fairytale Gone Bad”, extrait de leur premier album “On The Way To Wonderland”. Un talent inné pour créer des classiques instantanés aux refrains accrocheurs et aux mélodies ensorcelantes, leur permet de toucher le cœur d’un nombre impressionnant de fans aux quatre coins du monde. C’est ainsi que ce premier disque reste pas moins de 61 semaines dans les charts allemands pour atteindre le statut de platine. “Popgasm”, leur deuxième opus sort en 2009 et propose une succession ininterrompue de tubes en puissance tels que “Welcome To My Life” ou “The Whole Story”. La voix incomparable de Samu fait des merveilles soutenue par des guitares folles, des harmonies romantiques et des éléments modernes, urban et folk. Suivront ensuite “Out of Style” (2011) porté par le tube international ‘Hollywood Hills’ et “Unholy Ground” (2013), suivi d’une tournée qui voit le groupe se produire dans les plus grandes arènes de Scandinavie et d’Allemagne. Un an plus tard, sort la compilation ‘Fairytales - Best Of 2006-2014’ qui bat tous les records de vente en Suisse et en Allemagne.

Aujourd’hui, c’est avec beaucoup d’excitation que les Finnois annoncent la sortie prochaine de leur cinquième album “Heartbreak Century” et une tournée qui les emmènera aux quatre coins de l’Europe, et notamment à Bruxelles où le groupe se produira dans la salle de La Madeleine le 26 novembre prochain!

Lire la suite