SULLY ERNA

14 sept.. 2017

Achat par téléphone

Si vous ne désirez pas acheter vos tickets par internet, veuillez contacter notre Call Center au 070 660 601 (€ 0.30 / min) - 07:00 à 21:00

Personnes moins valides ou PMR

Si vous désirez avoir plus d'informations concernant la vente des tickets pour des personnes moins valides, cliquez ici.

La voix de Godsmack s’embarque pour une tournée Européenne en solo.
Sully Erna en concert à La Madeleine à Bruxelles le 14 septembre à 20h00.

Billets en vente à partir de ce vendredi 30 juin à 12h sur www.la-madeleine.be

Sully Erna, le fondateur, chanteur et guitariste du groupe hard rock américain Godsmack s’embarque pour une tournée Européenne en solo. Le 14 septembre, ses fans Belges pourront le voir sur scène et apprécier les chansons de ses albums solos. Il interprètera aussi quelques de ses plus grands tubes du répertoire de Godsmack.

Sully commença à jouer de la batterie à l'âge de 3 ans. Vers l'âge de 11 ans, il avait déjà abandonné les partitions et jouait de la musique à l’oreille. En 1993 il va signer son premier contrat et album avec le groupe Strip Mind. Le groupe se sépare peu de temps après.

Quelques années plus tard, en 1995, une nouvelle opportunité se présente Pour Erna. C’est alors, passant de batteur à chanteur, que Sully Erna va créer le fameux groupe Godsmack. 3 ans plus tard avec la sortie de leur album ils connaissent leur premier grand succès:  L'album sera certifié quadruple disque de platine aux États-Unis!

Entre les tournées et les sessions d’enregistrement avec Godsmack, Erna a trouvé le temps de travailler sur son projet solo. Son premier album Avalon est sorti en 2010.  Son deuxième albumHometown Life est sorti en septembre 2016. Hometown Life offre un vaste aperçu des goûts musicaux éclectiques de Erna. « J’encourage les personnes qui m’ont suivi et qui savent apprécier ma musique à mieux l’explorer. Tous mes albums, y compris ceux avec Godsmack ressemblent à des revues musicales, un journal intime de ce que j’ai traversé dans ma vie à l’époque. »
 
Ne manquez pas l’opportunité de voir cet artiste aux talents multiples à La Madeleine à Bruxelles le 14 septembre.

Lire la suite