Sfera Ebbasta

20 sept. 2018

Achat par téléphone

La réservation par téléphone se fait du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 via:
- Depuis la Belgique, appelez le 0900 40 850 (€0.50/min)
- Depuis l'étranger, + 32 70 660 601 (€0.30/min)

Personnes moins valides ou PMR

Si vous désirez avoir plus d'informations concernant la vente des tickets pour des personnes moins valides, cliquez ici.

ACHETER VOS TICKETS


La sensation du rap Italien du moment vient en Belgique!

Après avoir conquis les charts italiens et avoir joué de nombreux concerts à guichet fermé, Sfera Ebbasta donnera son concert le 20 septembre à La Madeleine à Bruxelles.

SFERA EBBASTA, de son vrai nom Gionata Boschetti, né en 1992, est un rappeur originaire de Cinisello Balsamo. En 2015, il lance son premier disque intitulé « XDVR » avec Charlie Charles, son producteur et ami de longue date. L’album se révèle être la nouveauté du paysage du rap italien de 2015 et SFERA EBBASTA, surnommé le « roi du Trap » en raison du nouveau genre musical que caractérisent ses chansons, devient l’artiste à suivre.

Considéré comme l’un des meilleurs rappeurs de la nouvelle scène contemporaine italienne et internationale et véritable roi de la musique Trap à l’Italienne, Sfera Ebbasta est le phénomène musical du moment avec plus d’un million sept cent mille followers rien que sur Instagram. En janvier 2018, il sort son dernier album inédit « RockStar », déjà certifié triple disque de platine par la Fimi et au sommet du classement, à la fois du marché physique et numérique - un véritable best-seller de la culture hip-hop.

Son premier album officiel « Sfera Ebbasta » sort en septembre 2016, sous le label Universal/Def Jam. S’ensuivent des mois de grand succès pour le rappeur de Cinisello : le disque « Sfera Ebbasta » est certifié disque de platine par la Fimi pour avoir dépassé les 50 000 exemplaires vendus. Entre 2016 et 2017, Sfera signe plusieurs collaborations avec quelques-uns des rappeurs français les plus connus, notamment sur le titre « Cartine Cartier » avec SCH, tandis que Lacrim a « emprunté » son titre « Figli di papà » et en a fait une nouvelle version française intitulée « La Dolce Vita ».

L’artiste prépare actuellement sa tournée « Sfera Ebbasta - RockStar Summer tour » qu’il mènera à partir du 1er juillet dans les grandes villes italiennes, allant de festivals prestigieux à la Summer Arena. Le rappeur proposera en live tous les titres extraits de son nouvel album « Rockstar » (Universal/Def Jam), sans oublier par ailleurs ses grands succès qui ont marqué le début de sa carrière, le consacrant idole du rap parmi les plus appréciés de la nouvelle génération. Grâce à un son magnétique et amélioré qui captive dès la première écoute, Sfera Ebbasta surprendra le grand public plus d’une fois dans cette nouvelle dimension live.

Lire la suite