10 déc. 2021
1387

Presented by:

Achat par téléphone

La réservation par téléphone se fait du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 via:
- Depuis la Belgique, appelez le 0900 40 850 (€0.50/min)
- Depuis l'étranger, + 32 70 660 601 (€0.30/min)

Personnes moins valides ou PMR

Si vous désirez avoir plus d'informations concernant la vente des tickets pour des personnes moins valides, cliquez ici.

ACHETER VOS TICKETS CONCERT DEBOUT


TiiwTiiw, le chanteur belgo-marocain qui compte plus d’un milliard de vues sur Youtube, se produira à La Madeleine le vendredi 10 décembre 2021. Il présentera son premier album solo ‘Khosé’. 

Iliass Barni, plus connu sous le nom de TiiwTiiw, est chanteur de raï, ex- humoriste et producteur belge d‘origine marocaine. Dès l'âge de 12 ans, il lance son groupe de dakka marrakchia connu à Bruxelles sous le nom de Dakka TiiwTiiw. Quelques années plus tard, il se lance dans une carrière de chanteur et fait déjà partie des chanteurs les plus influents au Maghreb avec des millions de vues sur YouTube.

Au milieu des années 2010, il lance son projet "Dream Tiiw" avec une bande de potes (Sky, Blanka, Newschool…). Il sort hit sur hit avec les plus grand noms de la scène musicale française et marocaine et fait ainsi des centaines de millions de vues sur Youtube: Naza, L'Algerino, Rachid Kasmi, Dj Hamida, Cheb Nadir, Blanka, Sky, etc. Ce projet est devenu une vraie révélation pour le public franco-marocain qui, chaque année, attend la mixtape avec impatience.

L’ensemble des clips vidéos du chanteur et producteur belgo-marocain TiiwTiiw a dépassé la barre symbolique de plus d’un milliard de vues sur Youtube. C’est plus qu’Angèle, Damso et Roméo Elvis ensemble! 

Avec un premier album solo, TiiwTiiw se dissocie de la DreamTiiw et se présente à ses fans sous un angle nouveau qui permettra de découvrir d’autres facettes et sensibilités. ’Khosé’ est l’univers que TiiwTiiw a créé pour la sortie de cet album raï influencé par des ambiances latino. Une pépite dont le premier titre "Folle de Lui" est en français, une première pour l'artiste.

Lire la suite