MATMATAH

Support Act : Theo Clark

28 avr. 2017
186

Presented by:

Achat par téléphone

La réservation par téléphone se fait du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 via:
- Depuis la Belgique, appelez le 0900 40 850 (€0.50/min)
- Depuis l'étranger, + 32 70 660 601 (€0.30/min)

Personnes moins valides ou PMR

Si vous désirez avoir plus d'informations concernant la vente des tickets pour des personnes moins valides, cliquez ici.

Après 9 ans d'absence, Matmatah a annoncé son retour en septembre dernier, en donnant un premier rendez-vous le 2 mars à L'Olympia.

Quelques jours plus tard, le groupe a dévoilé un second concert là où tout a commencé, au Vauban à Brest, leur salle fétiche.

Après avoir rempli l'Olympia en 10 jours et le Vauban en 3 petites heures, Tristan Nihouarn, Eric Digaire et Benoît Fournier, rejoints par Emmanuel Baroux à la guitare seront bel et bien de retour en 2017.

Ce retour, 9 ans plus tard, passera par la Belgique le 28 avril 2017 à la Madeleine pour une date unique en salle.

Theo Clark - Présentation (Le Vif)

Cinq ans après Jake Bugg, c'est une nouvelle vague qui déferle sur nous depuis les côtes anglaises. Implacable comme la voix de son jeune chanteur, elle est cette fois écossaise. Theo Clark, épaulé par son frère à la guitare, propose dans son Blood E.P. un retour sur les belles années du rock d'Outre-Manche. Après avoir été le parolier de groupes belges tels que Ghinzu ou Great Mountain Fire, il monte maintenant lui-même sur scène pour poursuivre la longue lignée de la britpop. Agrippé à son micro, il trépigne et gesticule, comme poussé par une force intérieure qui voudrait s'exprimer. Il porte l'héritage du rock indépendant avec sa voix grave aux inflexions punk et son timbre clair. Une tête rousse et un accent à couper au couteau qui devraient ne pas passer inaperçus.

Lire la suite