03 nov. 2019
862

Presented by:

Achat par téléphone

La réservation par téléphone se fait du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 via:
- Depuis la Belgique, appelez le 0900 40 850 (€0.50/min)
- Depuis l'étranger, + 32 70 660 601 (€0.30/min)

Personnes moins valides ou PMR

Si vous désirez avoir plus d'informations concernant la vente des tickets pour des personnes moins valides, cliquez ici.

ACHETEZ VOS TICKETS CONCERT DEBOUT


Si jeune – 28 ans – et déjà sacrée « Diva de la soul » ! Elle s'appelle Kim Kitson-Mills et son groupe, Kimberose. Elle est auteure-compositrice interprète. Sa voix, exceptionnelle, rappelle immanquablement celle de Billie Holiday, Nina Simone ou Amy Winehouse. Son passage à l’émission Taratata a affolé la sphère musicale et ses concerts depuis se jouent à guichets fermés…

"Chapter One" est le premier album de Kimberose. Onze titres qui puisent dans les racines de la soul en y apportant la modernité d’un des groupes les plus intéressants de sa génération. Kim Kitson-Mills est une chanteuse sidérante, une tornade de feeling, revisitant cette musique désormais ancienne qu’est la soul, pour lui redonner vigueur et nerf. Sa voix convoque instantanément la mémoire des divas douloureuses du jazz et de la soul. Solaire et fragile à la fois, Kim est prête et armée pour partager cette évidence : la musique de l’âme a encore tant à dire et tellement d’extases à offrir.

Kimberose enregistre un EP de quatre titres en 2017, qui lui vaut un passage remarqué chez Nagui, puis dans l’émission C à vous. Son EP se classe alors immédiatement dans les meilleures ventes françaises, grâce au titre "I’m Sorry".

En février dernier Kimberose a rempli son premier Olympia !

Retrouvez le groupe en tournée dans toute la France, en festival cet été et à Bruxelles le 3 novembre à La Madeleine.

Site artiste :  https://kimberose-music.com/

Facebook : https://www.facebook.com/kimberosemusic/

Lire la suite