05 mai. 2022
1807

Presented by:

Achat par téléphone

La réservation par téléphone se fait du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 via:
- Depuis la Belgique, appelez le 0900 40 850 (€0.50/min)
- Depuis l'étranger, + 32 70 660 601 (€0.30/min)

Personnes moins valides ou PMR

Si vous désirez avoir plus d'informations concernant la vente des tickets pour des personnes moins valides, cliquez ici.

ACHETEZ VOS TICKETS CONCERT DEBOUT


Kat Von D - la tatoueuse de génie, personnalité du petit écran, mannequin, entrepreneuse et artiste américaine - viendra présenter son premier album studio « Love Made Me Do It » le 5 mai 2022, à La Madeleine à Bruxelles.

 

Bien avant ses très célèbres créations de tatouage, sa participation à plusieurs émissions télévisées de téléréalité, la publication de bestsellers et la création d’un empire de beauté influent, Kat Von D avait déjà montré ses talents musicaux, et ce dès son plus jeune âge. Elle a suivi une formation musicale classique et utilisé ainsi la musique comme premier moyen d’expression et comme exutoire.    

 

Dans le passé, Kat Von D avait déjà fait quelques petites incursions dans l’univers musical. Elle a ainsi été choriste pour le groupe de rock gothique finlandais The 69 Eyes. Elle a ensuite collaboré avec des groupes comme Prayers, IAMX et Gunship, entre autres. Ces deux dernières années, elle a suivi des cours de chant, à raison de 6 jours par semaine, auprès de Ken Tamplin et semé les germes de son premier album studio pendant des sessions avec Linda Perry, légende nominée aux Grammy. En 2021, forte de ces diverses incursions, elle a décidé d’entreprendre son propre voyage dans le monde de la musique et a sorti, au mois d’août son premier album studio, « Love Made Me Do It ».

 

« Exorcism », premier titre de cet album, concrétise ce plongeon artistique dans l’univers de la musique et du songwriting« Exorcism » nous emmène dans un voyage introspectif à travers les cycles de l’amour et de la perte, des renaissances et des passages, des sentiments de vulnérabilité et de l’adversité – autant de choses auxquelles une femme est confrontée au quotidien. Cette chanson nous entraîne dans des montagnes russes où les émotions se succèdent à un rythme rapide : émerveillement, calme, joie et douleur débouchant finalement sur l’espoir.

 

Plongez dans cet univers de synthés et de paysages oniriques post-punk et laissez-vous emporter par des dizaines d’émotions contradictoires qui vous donneront la chair de poule.  La vente des tickets commencera le vendredi 10 décembre, à 10 heures sur greenhousetalent.com.

Lire la suite