16 juin. 2019
736

Presented by:

Achat par téléphone

La réservation par téléphone se fait du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 via:
- Depuis la Belgique, appelez le 0900 40 850 (€0.50/min)
- Depuis l'étranger, + 32 70 660 601 (€0.30/min)

Personnes moins valides ou PMR

Si vous désirez avoir plus d'informations concernant la vente des tickets pour des personnes moins valides, cliquez ici.

ACHETER VOS TICKETS CONCERT DEBOUT


Eric Nam, auteur-compositeur-interprète américain de K-pop à Bruxelles le dimanche 16 juin.

 

Eric Nam, phénomène de la K-pop, se produira le dimanche 16 juin à La Madeleine lors d’un concert mêlant K-pop et R&B.

 

Eric a grandi à Atlanta et a été repéré il y a quelques années par MBC en Corée du Sud, grâce à sa chaîne YouTube. Il y avait déjà acquis une certaine notoriété, entre autres comme présentateur-animateur de The ASC After Show, un spectacle interactif pour les artistes de K-pop et leurs fans.

 

En 2014, Eric sort son premier single numérique, « Ooh Ooh », et se produit à guichet fermé au Seoul Jazz Festival. En 2016, il sort avec KOLAJ son premier single américain « Into You », qui le fait connaître sur la scène musicale internationale. Ce single caracolera en tête des charts internationaux de Beats 1 Radio et The Fader. 2016 est aussi l’année de la sortie de son deuxième single, « Body », une collaboration avec Timbaland. La même année, Eric sera aussi consacré « Man Of The Year » par l’édition coréenne de GQ.

 

L’année dernière, il sort l’EP « Honestly », qui ne passera pas inaperçu. Il se hissera à la sixième place du chart Billboard World Album. Eric y a travaillé avec des songwriters réputés, comme Brian Lee, Tablo et Jake Torrey.

Lire la suite