DISIZ LA PESTE

Première partie : Ledé Markson

25 nov. 2017
260

Presented by:

Achat par téléphone

Si vous ne désirez pas acheter vos tickets par internet, veuillez contacter notre Call Center au 070 660 601 (€ 0.30 / min) - 07:00 à 21:00

Personnes moins valides ou PMR

Si vous désirez avoir plus d'informations concernant la vente des tickets pour des personnes moins valides, cliquez ici.

ACHETEZ VOS TICKETS


Disiz la peste revient aujourd’hui avec un nouvel album, pacifique, certainement son disque le plus ambitieux de sa carrière, sur lequel il collabore avec le prodigieux Stromae sur deux titres : Splash et Compliqué. Sur cet album, le rap, l’électro, la pop et même le zouk, fusionnent pour accoucher d’un style unique.

Un opus inclassable, déroutant, viral, généreux, sûr de lui, même de ses failles les plus intimes. Un disque à écouter mais aussi à découvrir en live, pour un show remplit de partage!

On avait découvert Disiz la Peste surtout avec le titre “J'Pète les Plombs”, détournement sensible du film “Chute Libre”. Aujourd'hui, il est encore là-dedans: le refus de l'injustice, la frustration de subir sans pouvoir répondre. Disiz n'aime pas les forts qui ne s'en prennent qu'aux faibles, tout comme il n'aime pas les lâches.

Disiz a 38 ans, a sorti son premier disque alors que débutait le nouveau millénaire, il n'a jamais accepté d'être catalogué. Après sa trilogie entamée en 2012, “Lucide”, “Extra-Lucide” et “Transe-Lucide”, après “Rap Machine”, sorte de retour aux sources sans fioriture en 2015, Disiz enchaîne avec un album inclassable et déroutant : PACIFIQUE.


support band.jpg

Ledé Markson

Le rappeur de Liège viendra nous présenter son EP « Delta Plane » qui est sorti en mars 2017. Un rap mélodique aux influences trap et jazz.

Lire la suite