22 mars. 2019
704

Presented by:

Achat par téléphone

La réservation par téléphone se fait du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 via:
- Depuis la Belgique, appelez le 0900 40 850 (€0.50/min)
- Depuis l'étranger, + 32 70 660 601 (€0.30/min)

Personnes moins valides ou PMR

Si vous désirez avoir plus d'informations concernant la vente des tickets pour des personnes moins valides, cliquez ici.

ACHETEZ VOS TICKETS CONCERT DEBOUT


Le boys band latino CNCO se produira à La Madeleine, à Bruxelles, le vendredi 22 mars

Le récent boys band latino CNCO, qui compte déjà plus de 7 millions de CNCOwners, fera escale dans la capitale belge le vendredi 22 mars, à l’occasion de sa tournée mondiale.

CNCO a été formé fin 2015 dans le cadre de l’émission télévisée La Banda. Le groupe se compose de Christopher, Eric Brian, Joel, Richard et Zabdiel.

Leur premier album, « Primera Cita », produit par le rappeur Wisin, est sorti en 2016. Sur cet opus, on trouve notamment le titre « Reggaetón Lento (Bailemos) », qui a été remixé un an plus tard. CNCO et les superwomen de Little Mix ont uni leurs forces pour sortir cette nouvelle version du titre latino endiablé, qui est tout de suite devenue un tube et est restée au sommet des charts pendant des mois.

L’an passé, le groupe a donné pas moins de 40 concerts à guichets fermés dans 15 pays et s’est produit en première partie d’Enrique Iglesias, Ariana Grande, Ricky Martin et Pitbull.

Il y a quelques mois, CNCO a sorti son deuxième album éponyme, qu’ils viendront présenter personnellement à La Madeleine, à Bruxelles, le 22 mars. Cet opus s’est tout de suite classé en tête du hit-parade latino aux États-Unis. Les titres « Hey DJ », « Mamita », « Reggaetón Lento (Remix) », « Mi Medicina » et « Fiesta En Mi Casa », entre autres, comptent désormais des millions de streams/vues sur les différentes plateformes musicales numériques.


Lire la suite