14 nov. 2016
173

Presented by:

Achat par téléphone

La réservation par téléphone se fait du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 via:
- Depuis la Belgique, appelez le 0900 40 850 (€0.50/min)
- Depuis l'étranger, + 32 70 660 601 (€0.30/min)

Personnes moins valides ou PMR

Si vous désirez avoir plus d'informations concernant la vente des tickets pour des personnes moins valides, cliquez ici.

Deux ans après avoir été nominé aux Grammy awards pour son album « Islander », Bernhoft sort l’EP « Stop / shutup / Shout it out », produit par Eivind Helgerød et Nicolay Tangen Svennæs, qui participent également, l’un à la batterie, l’autre au clavier/basse. Cet EP possède l’énergie brute et immédiate qui fait la réputation de Bernhoft en live.

Sur plusieurs morceaux, dont celui d’ouverture et le titre phare, Bernhoft incarne son propre ensemble vocal. « J’aime ajouter des chœurs et interpréter différentes personnalités, chacune ayant ses propres caractéristiques », explique le chanteur, qui joue aussi toutes les partitions de guitare de l’album.

Interrogé sur ses racines musicales, Bernhoft répond : « C’est plus facile pour moi de dire quelle musique ne m’a pas influencé ». Le dernier morceau « H / M / S » est un final exubérant, mélange de multiples associations, nourries par l’éclectisme et la critique sociale de Frank Zappa. Cette rencontre de l’hédonisme et de l’humour sonne avec une parfaite harmonie !

Depuis 2011 et « Solidarity Breaks », Bernhoft est apparu dans de nombreux shows TV partout dans le monde, y compris au concert Nobel et au Ellen DeGeneres Show. Il a fait plusieurs tournées à guichet fermé et ses concerts en Norvège et ailleurs ont reçu des critiques extrêmement élogieuses. Avec l’EP « Stop / shutup / Shout it out », il se nourrit d’influences puisées dans la musique populaire qu’il combine avec davantage de fantaisie et de maîtrise que jamais. Cela n’a rien de bien surprenant que l’album se termine par un collage de voix d’enfants qui jouent aussi d’instruments. 

 

www.bernhoft.org

 

Lire la suite