BB BRUNES

Première partie : SUNDAY CHARMERS // DHOLES

18 mai. 2018

Achat par téléphone

La réservation par téléphone se fait du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 via:
- Depuis la Belgique, appelez le 0900 40 850 (€0.50/min)
- Depuis l'étranger, + 32 70 660 601 (€0.30/min)

Personnes moins valides ou PMR

Si vous désirez avoir plus d'informations concernant la vente des tickets pour des personnes moins valides, cliquez ici.
ACHETEZ VOS TICKETS CONCERT DEBOUT

10 ans. 10 ans déjà que les BB Brunes tournent sans cesse sur nos platines et sur les plus belles scènes françaises et européennes.
Le quatuor a tout fraichement annoncé un nouveau single, ‘Eclair Eclair’, qui inaugure un véritable virage musical : groove, pop, électro et bien sûr rock.

Des mélodies et des textes d’Adrien Gallo, habillés collectivement par le groupe, qui annonce d’ores et déjà un nouvel album pour septembre prochain.

Mais pas seulement.

Après 3 concerts aux Etoiles (Paris) complets, une date à l’Elysée Montmartre (Paris), les voilà de retour à la salle de la Madeleine pour notre plus grand plaisir!

 


 

Première partie

Fringants et soigneusement peignés, les Sunday Charmers revêtent leurs plus belles chemises pour vous faire vivre un voyage euphorisant aux saveurs d'été et de cocktails délicieusement fruités. Ils vous proposeront une musique colorée, teintée d'harmonies sucrées et d'envolées psychédéliques menées au rythme de leurs talons de cuir s'abattant frénétiquement sur le sol.

 


 

Seconde partie

Dholes est un nouveau projet qui rassemble des musiciens d’univers différents.

En 2016, le groupe a sorti un premier single, « Light Within You », mixé en Angleterre par Catherine J. Marks (Foals, The Killers, Ian Brown...) qui a bénéficié d'un bel accueil en radio.

Après avoir travaillé dans l’ombre pendant près d’un an, Dholes revient en 2018 avec un nouveau single, « My Own Will », mixé à Bruxelles par Charles De Schutter (Vismets, Konoba...) et accompagné d’un clip produit, réalisé et monté par leurs soins. 

Inspiré par des groupes tels que Warhaus, Tame Impala, Parcels ou encore Gorillaz, leur nouveau set mélange l'électronique et l'organique, la fraîcheur pop et le rock psyché, l’atmosphérique et l’indie, et se présente comme la synthèse de leurs influences éclectiques et léchées.

Lire la suite