Barbara Pravi

29 mars. 2022
1668

Presented by:

Achat par téléphone

La réservation par téléphone se fait du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 via:
- Depuis la Belgique, appelez le 0900 40 850 (€0.50/min)
- Depuis l'étranger, + 32 70 660 601 (€0.30/min)

Personnes moins valides ou PMR

Si vous désirez avoir plus d'informations concernant la vente des tickets pour des personnes moins valides, cliquez ici.

ACHETER VOS TICKETS CONCERT DEBOUT


Après avoir touché le cœur du public avec le titre Voilà, devenu l'hymne francophone de l’Eurovision 2021, Barbara Pravi dévoile son premier album  On n'enferme pas les oiseaux. Preuve que cette fille, autrice- compositrice un peu perchée, qui cambriole depuis quelques mois les attentions de la scène musicale, a bel et bien pris son envol. Il faut écouter avec une légèreté grave ce que ces volatiles, symboles libres, ont à nous dire. Comprendre que l’oiseau, c’est elle, c’est lui, c’est nous. Barbara nous fredonne avec passion ses propres évolutions et nous livre son regard sur la société. Sans guerre des sexes, et avec une bonne dose d’optimisme doux. Regardez le clip 'Saute’  et 'Voilà, le jour se lève sur l'homme et l'oiseau'.

A tout juste 28 ans Barbara Pravi est devenue la promesse de la chanson française. Engagée et féministe, elle a bouleversé le public avec Voilà, une chanson à texte particulièrement forte, façon Édith Piaf. Sur ce titre, sorti l'année dernière sur son album éponyme, la chanteuse a enlevé son costume à paillettes pour se livrer sur ses états d'âme.  Comparée à deux autres géants de la musique: Barbara et Jacques Brel, Pravi nous murmure son amour pour la chanson avec puissance et élégance, au travers de mises à nue touchantes.

Lien vidéo du single ‘Saute’ : https://www.youtube.com/watch?v=BmBId4R1PhE   

Clip « Voilà, le jour se lève sur l'homme et l'oiseau » : http://urlr.me/3B564

Lire la suite