Balkan Trafik!

Goran Bregovic & his Wedding and Funeral Big Band & MANY MORE

25 avr. 2020
1053

Presented by:

Achat par téléphone

La réservation par téléphone se fait du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 via:
- Depuis la Belgique, appelez le 0900 40 850 (€0.50/min)
- Depuis l'étranger, + 32 70 660 601 (€0.30/min)

Personnes moins valides ou PMR

Si vous désirez avoir plus d'informations concernant la vente des tickets pour des personnes moins valides, cliquez ici.

ACHETER VOS TICKETS CONCERT DEBOUT


Balkan Trafik ! revient à Bruxelles pour une 14e édition du 23 au 26 avril. Pour la première fois, le festival célébrant la culture des pays du Sud-Est de l'Europe se tiendra à La Madeleine le 25 avril. Concerts, danse, gastronomie et rencontres insolites au menu !

Goran Bregović & his Wedding and Funeral Orchestra mêlent des cuivres tziganes aux percussions, des polyphonies bulgares avec un chœur d'hommes, une section de cordes avec une programmation électronique... Vêtu de blanc, assis entre son amplificateur et son ordinateur, une guitare électrique à la main. Depuis plus de vingt ans, Goran Bregović et son orchestre de mariage et d'enterrement parcourent tous les continents du monde dans le cadre d'une tournée sans fin qui totalise plus de 3000 spectacles à ce jour. Pour Balkan Trafik ! le maître, Goran Bregovic, proposera un Best Of de carrière pendant plus de 2h30. Pour l'occasion, une vingtaine de jeunes artistes de tous âges et de toute la région le rejoindront sur scène.

Gipsy Groove, formé en 2010, joue de l'authentique musique rom des Balkans, mêlée à d'autres influences musicales comme le jazz, le reggae, le funk, le ska, la batterie et la basse, etc. Gipsy Groove est le seul groupe au Kosovo à jouer ce genre de musique. Gipsy Groove est la garantie d'un spectacle impressionnant dans lequel personne n'est oublié. Leurs performances sont charismatiques, énergiques et souvent improvisées. Les membres du groupe sont d'origines ethniques diverses et ils apportent dans leurs prestations leur diversité culturelle ainsi que leur intérêt pour les droits de l'homme et la paix.

KermesZ à l'Est, huit musiciens à la personnalité bien trempée martèlent une fusion originale de mélodies balkaniques, de métal, de math rock, d'électro et de free jazz. Leur répertoire unique est enrichi par leurs attitudes scéniques hilarantes, puisant dans les freak shows et des lieux de curiosités pour produire un spectacle explosif, dansant et festif. Depuis plus de 10 ans, KermesZ à l'Est illumine les festivals et les scènes d'art de la rue dans toute l'Europe.

Lire la suite