Amanda Tenfjord

10 févr. 2023
2066

Presented by:

Achat par téléphone

La réservation par téléphone se fait du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 via:
- Depuis la Belgique, appelez le 0900 40 850 (€0.50/min)
- Depuis l'étranger, + 32 70 660 601 (€0.30/min)

Personnes moins valides ou PMR

Si vous désirez avoir plus d'informations concernant la vente des tickets pour des personnes moins valides, cliquez ici.

ACHETER VOS TICKETS CONCERT DEBOUT


Il n'y a pas eu de moment eurêka dans la vie d'Amanda Tenfjord où elle a réalisé qu'elle était musicienne. Elle l'a tout simplement toujours été. La chanteuse grecque/norvégienne de 25 ans a commencé à jouer du piano à l'âge de cinq ans, et dès lors, il était presque destiné, d'une certaine manière, à ce qu'elle vive sa vie dans la musique. La confiance de Tenfjords donne lieu à des chansons pop accrocheuses, tandis que sa modestie dote chaque chanson d'une humanité profonde et résonnante. Sa musique pop vous fait vous sentir vivant.

En 2022, Tenfjords jongle entre sa vie d'étudiante en médecine et de star de la pop indépendante, sa musique s'étant répandue dans le monde entier depuis la sortie de son premier EP en 2018. Acclaméepar des publications telles que TheFADER et NME, ses chansons ont voyagé dans le monde entier avec le soutien de Spotify et d'Apple, ainsi que dans la série Netflix "Spinning Out" et la série NRK/BBC3 "Nudes".

La voix envoûtante de Tenfjords et sa puissante présence sur scène l'ont également conduite à divers festivals tels que Reperbahn (DE), The Great Escape (GB) et Eurosonic (NL), ainsi qu'à plusieurs tournées en Norvège. En mai 2022, elle a été la représentante officielle de la Grèce au concours de la chanson Eurovision. Avec le titre qu'elle a elle-même écrit, "Die Together", qui a également été produit par Bjørn Helge Gammelsæter, elle a permis à la Grèce d'obtenir la 8e place, l'une des meilleures positions obtenues par la Grèce ces dernières années.

Les tickets seront en vente à partir de vendredi 27 mai à 10h.

Lire la suite