Amanda Tenfjord

10 Feb. 2023
2066

Presented by:

Persons With Disabilities

Want to know the possibilities of buying tickets for the disabled? Click Here

BUY YOUR TICKETS STANDING CONCERT


There wasn’t a eureka moment in Amanda Tenfjord’s life where realized she was musical. She just always has been. The 25-year-old Greek/Norwegian singer began playing piano aged five, and from then it was almost destined in some capacity that she would live her life in music. Tenfjords confidence gives way to sing-along pop hooks, while her modesty grounds each song with a deep and resonant humanity. Hers is pop music that makes you feel alive.

Forwarding to 2022, Tenfjords juggles life as a medicine student and indie pop star having her music spread worldwide since her debut-EP release back in 2018. Hailed by publications such as TheFADER and NME, her songs have travelled globally with support from Spotify and Apple as well as features on Netflix series “Spinning Out” and NRK/BBC3 series “Nudes”.

Tenfjords mesmerizing vocals and powerful stage presence has also taken her to various festivals such as Reperbahn (DE), The Great Escape (UK) and Eurosonic (NL), as well as several tours across Norway. In May 2022 she was the official representative for Greece in the Eurovision Song Contest. With the self-written track “Die Together”, which was also produced by Bjørn Helge Gammelsæter, she gained Greece the 8th place, one of the best positions Greece has achieved in recent years.

Tickets will be on sale Friday 27 May at 10 am.




Seb Mellia   Facebook   Instagram   Instagram   Twitter   YouTube

 

Read More

Amanda Tenfjord

10 févr. 2023
2066

Presented by:

Achat par téléphone

La réservation par téléphone se fait du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 via:
- Depuis la Belgique, appelez le 0900 40 850 (€0.50/min)
- Depuis l'étranger, + 32 70 660 601 (€0.30/min)

Personnes moins valides ou PMR

Si vous désirez avoir plus d'informations concernant la vente des tickets pour des personnes moins valides, cliquez ici.

ACHETER VOS TICKETS CONCERT DEBOUT


Il n'y a pas eu de moment eurêka dans la vie d'Amanda Tenfjord où elle a réalisé qu'elle était musicienne. Elle l'a tout simplement toujours été. La chanteuse grecque/norvégienne de 25 ans a commencé à jouer du piano à l'âge de cinq ans, et dès lors, il était presque destiné, d'une certaine manière, à ce qu'elle vive sa vie dans la musique. La confiance de Tenfjords donne lieu à des chansons pop accrocheuses, tandis que sa modestie dote chaque chanson d'une humanité profonde et résonnante. Sa musique pop vous fait vous sentir vivant.

En 2022, Tenfjords jongle entre sa vie d'étudiante en médecine et de star de la pop indépendante, sa musique s'étant répandue dans le monde entier depuis la sortie de son premier EP en 2018. Acclaméepar des publications telles que TheFADER et NME, ses chansons ont voyagé dans le monde entier avec le soutien de Spotify et d'Apple, ainsi que dans la série Netflix "Spinning Out" et la série NRK/BBC3 "Nudes".

La voix envoûtante de Tenfjords et sa puissante présence sur scène l'ont également conduite à divers festivals tels que Reperbahn (DE), The Great Escape (GB) et Eurosonic (NL), ainsi qu'à plusieurs tournées en Norvège. En mai 2022, elle a été la représentante officielle de la Grèce au concours de la chanson Eurovision. Avec le titre qu'elle a elle-même écrit, "Die Together", qui a également été produit par Bjørn Helge Gammelsæter, elle a permis à la Grèce d'obtenir la 8e place, l'une des meilleures positions obtenues par la Grèce ces dernières années.

Les tickets seront en vente à partir de vendredi 27 mai à 10h.

Lire la suite