ADORE DELANO

24 Sep. 2022
1945

Presented by:

Shop By Phone

You can book tickets by telephone from Monday to Friday, from 9 a.m. to 12 noon and from 1:30 p.m. to 6 p.m. on the following numbers:
- from Belgium, 0900 40 850 (€0.50/min)
- from abroad, + 32 70 660 601 (€0.30/min)

Persons With Disabilities

Want to know the possibilities of buying tickets for the disabled? Click Here

BUY YOUR TICKETS STANDING CONCERT


In 2022, the popular drag queen Adore Delano will embark on a world tour with the 'Party Your World Tour'. On Saturday 24 September she will be stopping at at La Madeleine, where she will be performing her biggest hits and favourite covers live with a full band for the first time! Tickets will be on sale from Wednesday 2 March at 9 a.m.. 

 

Daniel Anthony Noriega, Adore Delano's real name, debuted on international television as a contestant on American Idol in 2008. Daniel quickly became one of the favourites and eventually made it to the semi-finals. Noriega captivated the audience with their strong personality and powerful voice. Something their drag performer Adore Delano is also known for on stage and far beyond.

 

Characterised by striking red lipstick and a mullet-like hairdo, Daniel again captivated hearts two years later (2010) by taking part in RuPaul's Drag Race, which led to the creation of Adore Delano. Delano soon became very popular and deservedly earned a spot in the final. After the passage in the gigantically famous drag queen talent show, Adore turned out to be a musical talent with excessive spirit and passion, which resulted in four successful albums. 

 

Over the years, Adore Delano developed into a superstar and created a diehard fan base. Her millions of followers on social media have showered her with declarations of love. And as icing on the cake, you can see Adore shine in Taylor Swift's music video for 'You Need To Calm Down'. Adore Delano grew into a true role model within the drag world and LGBTQIA+ community. Adore doesn't care about pigeonholes and gender, in her opinion it was invented to categorize and control people.

 

Expect a celebration of self-expression and equality, filled with songs that will make your limbs move automatically!

Read More

ADORE DELANO

24 sept. 2022
1945

Presented by:

Achat par téléphone

La réservation par téléphone se fait du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 via:
- Depuis la Belgique, appelez le 0900 40 850 (€0.50/min)
- Depuis l'étranger, + 32 70 660 601 (€0.30/min)

Personnes moins valides ou PMR

Si vous désirez avoir plus d'informations concernant la vente des tickets pour des personnes moins valides, cliquez ici.

ACHETER VOS TICKETS CONCERT DEBOUT


En 2022, la drag-queen célèbre Adore Delano partira en tournée avec le « Party Your World Tour ». Le samedi 24 septembre prochain, elle sera de passage à La Madeleine, où elle interprétera ses plus grands tubes et ses covers préférées en direct pour la première fois, entourée de musiciens ! Les tickets pour cet événement exclusif seront mis en vente dès ce mercredi 2 mars à 9h sur greenhousetalent.com.

 

Daniel Anthony Noriega, qui allait devenir Adore Delano, a fait ses débuts à la télévision internationale en tant que candidat dans American Idol, en 2008. Daniel a rapidement pu s’imposer parmi les favoris de l’émission, allant carrément jusqu’en demi-finale. Le public a en effet été conquis par sa forte personnalité et sa voix puissante. Deux qualités pour lesquelles le personnage d’Adore Delano est désormais également connu sur scène et en dehors.

 

Avec ses lèvres colorées d’un rouge vif et sa coupe de style mulet, Daniel a à nouveau séduit le public en 2010, lors de sa participation à l’émission RuPaul’s Drag Race, qui a donné naissance au personnage d’Adore Delano. Adore Delano a vu sa cote de popularité grimper à la vitesse grand V et a décroché une place bien méritée en finale. Après ce passage dans cette émission extrêmement connue visant à révéler des drag-queens, Adore nous a fait découvrir son talent musical hors norme, qui rayonne d’une énergie et d’une passion incroyables. Aujourd’hui, l’artiste a à son actif quatre albums à succès.

 

Au fil des ans, Adore Delano s’est hissée au rang de star internationale, adulée par des milliers de fans. Les subreddits ne cessent de l’encenser, et ses millions de followers sur YouTube et Instagram lui témoignent chaque jour leur amour et leur admiration. En chemin, Adore a également participé au clip de Taylor Swift « You Need To Calm Down ». Adore Delano fait aujourd’hui figure de véritable modèle au sein de la communauté drag et LGBTQIA+. Cette artiste flamboyante n’a que faire des cases et du genre. Selon elle, ceux-ci n’ont été inventés que pour catégoriser et contrôler les gens.

 

Le 24 septembre, attendez-vous à une célébration de la confiance en soi et de l’égalité, le tout sur des airs qui ne manqueront pas de vous faire danser !

Lire la suite