FAQ

Notre FAQ regroupe les questions les plus fréquemment posées par nos visiteurs.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Prenez contact avec notre équipe.

Vous pouvez acheter vos tickets en ligne – redirection vers les sites de nos partenaires de billetterie officiels Ticketlive ou Ticketmaster -, ou au guichet de La Madeleine le soir-même si l’évènement n’est pas complet.
Pour chaque événement, il y a un nombre limite de tickets qu’une personne peut acheter et ce, afin de garantir à un maximum de personnes l’accès à la vente de tickets. Une fois que vous avez choisi le nombre de tickets que vous désirez acheter, ils sont retirés de l’inventaire global de tickets et placés dans votre panier. L’enregistrement de l’achat de votre panier est alors limité dans le temps. Si vous tardez à confirmer votre achat, les tickets sélectionnés retourneront dans l’inventaire global de tickets et seront à nouveau proposés à la vente à d’autres clients.
Les tickets papier sont livrés dans les 5 jours ouvrables qui suivent la réception de votre paiement. Les tickets électroniques sont envoyés 24 heures après la réception de votre paiement. Si vous n’avez pas reçu vos tickets après ce délai, veuillez contacter votre point de vente.
Malheureusement, une fois qu’une réservation est faite, nous ne pouvons ni l’échanger ni l’annuler, à moins que l’événement ne soit annulé ou reporté ou que l’information relative à l’événement ait été modifiée de manière significative.
Si vous ne recevez pas votre email de confirmation immédiatement après votre achat, laissez passer un délai de 24 heures et vérifiez s’il n’a pas été placé dans votre dossier spam. Si vous ne l’avez toujours pas reçu après ce délai ou que vous l’avez perdu, contactez directement votre point de vente.
Les tickets papier sont livrés dans les 5 jours ouvrables qui suivent la réception de votre paiement. Les tickets électroniques sont envoyés 24 heures après la réception de votre paiement. Si vous n’avez pas reçu vos tickets après ce délai, veuillez contacter votre point de vente.

Si vous pensez que vos tickets ont été perdus, abîmés ou volés, veuillez immédiatement prendre contact avec votre point de vente en indiquant le numéro de référence de votre réservation afin d’accélérer le processus.

Après avoir acheté vos tickets, le seul moyen de modifier votre adresse de livraison est de passer par votre point de vente. Veillez donc à bien encoder les données de votre adresse de livraison lorsque vous réservez vos tickets.
Contactez le service de billetterie qui s’est chargé de votre réservation pour vous faire rembourser vos tickets. Vous trouverez le nom de votre service de billetterie sur votre email de confirmation.
L’enregistrement vidéo sur quelque support que ce soit et / ou les photos au flash sont interdites pendant le spectacle. Cette politique sera strictement appliquée et la direction se réserve le droit de refuser tout appareil électronique qu’elle juge inapproprié

Malheureusement, dés que vous quittez la salle, vous n’avez plus la possibilité d’y entrer à nouveau, veillez donc à prendre avec vous tout ce dont vous avez besoin.

Oui, à l’extérieur du Bâtiment.
Si vous avez perdu quelque chose, contactez nos bureaux par email à l’adresse info@la-madeleine.be, avec une description spécifique de votre objet perdu.